Ce mercredi 3 avril, les adhérents des Acteurs de la Compétence se sont réunis à l’occasion de l’Assemblée générale à Paris. Après un temps d’échanges avec Patrick Martin, Président du MEDEF, notre Président Christopher Sullivan, Garance Yverneau et Vincent Chevillot, respectivement Secrétaire générale et Trésorier ont présenté les rapports d’activité et financier de la fédération.

Au cours de l’après-midi ont été approuvés les deux rapports, ainsi que les modifications des statuts de la fédération, soumis au vote des adhérents.

Bravo aussi aux nouveaux administrateurs élus ou réélus de la fédération à cette occasion !

• Antoine AMIEL – Learn Assembly – élu
  • Loïc CHARBONNIER – Aftral – réélu
  • Bénédicte DESPRIN – Groupe IMT – élue
  • Thierry FAYET – Gem Formation – réélu
  • Florence GUEBEY – Campus Fonderie de l’Image – élue
  • Guillaume HUOT – Cegos – réélu
  • Valérie-Anne JAVELLE – Groupe Arkesys – réélue
  • Virginie MAZZA – M2i – élue
  • Claire PASCAL -Comundi – réélue
  • Christopher QUESNE – Quilotoa – réélu
  • Ronan RIVALAN – AMISEP – élu
  • Sophie ROQUES – Marijul RH – réélue
  • Marie-Luce ROUXEL – Croix-Rouge Compétence – élue
  • Garance YVERNEAU – Garance & Moi – réélue

La fédération remercie tous les adhérents qui s’étaient portés candidats pour s’engager au service de la profession !

Ce moment a aussi été l’occasion de remercier chaleureusement et saluer l’engagement au service de la profession de Sylvie Petitjean, Vice-présidente de la fédération, ancienne Présidente du groupe régional Occitanie, dont le mandat d’administratrice arrivait à terme.