FRENCH TOUCH ATTITUDE

Un organisme de formation, 2 MARQUES spécifiques : 

1/ Nous avons développé en 2018 une marque spécifique – “CEFOMEP” – pour un secteur que nous affections particulièrement : celui des marchands de presse. Au travers de formations d’initiation ou de perfectionnement, nous accompagnons ce réseau pour la professionnalisation de ses acteurs. Nous sommes fiers de pouvoir annoncer que notre certification “Gérer une activité de presse” est désormais inscrite au Répertoire Spécifique (en tant que certification professionnelle), donc éligible au CPF.

Site web : https://www.cefomep.fr

2/ FRENCH TOUCH ATTITUDE, le “navire amiral” : organisme de formation spécialisé dans la relation client.

A l’origine, nous avons fondé la marque “French Touch Attitude®” pour accompagner les professionnels de l’univers du Luxe (Palaces, Restaurants, Marques prestigieuses), à offrir un service hautement qualifié répondant aux nouvelles attentes de leur Clientèle.

French Touch Attitude est – depuis lors – un organisme de formation qui apporte de véritables ressources opérationnelles, pour accompagner les équipes sur le chemin de l’Excellence (parcours pédagogiques permettant d’atteindre un objectif professionnel, et acquisition de compétences attestées).

Site web : https://www.french-touch-attitude.com

Pour satisfaire à l’Excellence (pédagogique !), nous avons adapté nos modalités aux contraintes organisationnelles de nos clients : nos cursus de formation sont désormais accessibles, pour la plupart, en « Blended Learning » (mixant la formation en présentiel et en digital), voir en 100 % digital (Mobile Learning, classe virtuelle ou e-learning).

French Touch Attitude est également une société de conseil : parce que l’avenir est à la MUTUALISATION des expertises, nous avons forgé cette activité de conseils pour accompagner nos confrères organismes de formations, ou des consultants formateurs en solo, pour participer au développement de leur activité : 

– formations & accompagnements à l’enregistrement de certifications professionnelles au sein des répertoires nationaux établis par France Compétences,

– habilitation à former et évaluer / délagation de formation certifiante (obtenez ainsi une formation “clés en main” éligible au CPF !) adossée à notre certification “Gérer la relation client avec efficacité”

– et bien d’autres “services & solutions” …

Lire la suite

Types de services

Accompagnement et coachingCertificateurConseil aux entreprises de formation et CFAEntreprise de formation et apprentissage

Domaines de formation

Hôtellerie, restauration et tourismeVente et marketing

Public

demandeurs d’emploiindépendants / profession libéraleParticulierssalariés et dirigeants

Démarches qualité

Autres démarche qualitéQualiopi