FORMATIONS ET CONSEILS

FORMATIONS ET CONSEILS a été créé le 14 novembre 2011 à l’initiative de Madame Brigitte MOUNIER, qui est aujourd’hui, formatrice-dirigeante principale., Ce centre de formation spécialisé dans divers domaines d’enseignements, en formations initiale et/ou au perfectionnement a su s’imposer sur le marché. Il opère, à travers 4 grands pôles de compétences :, ? La sécurité au travail, ? La propreté, ? Le bâtiment, ? La bureautique, La formation est un monde qui évolue de jours en jours en fonction des attentes du public, des entreprises, de la législation et FORMATIONS ET CONSEILS a répondu présent à chaque développement en y mettant les moyens matériels et humains nécessaires., Créée en 2011, avec un statut d’autoentrepreneur, rapidement l’entreprise est devenue une entreprise individuelle de type profession libérale. Après 8 ans d’existence, au 1er janvier 2019 l’actif de l’entreprise a été valorisé et est devenu une société de type SASU au capital de 20 000 €., Dès 2012 l’entreprise a dû recruter du personnel salarié permanent, occasionnel et vacataire. Aujourd’hui ce centre compte 3 formateurs permanents et 10 formateurs vacataires à qualifications variées., Notre secrétariat est réalisé par des spécialistes de l’administratif et de la réception d’appels à Aurillac., La vocation de FORMATIONS ET CONSEILS est de former en entreprises, au plus près des apprenants, sur leur site. A notre siège, situé 11 rue CARNOT 63300 THIERS, nous accueillons une cinquantaine de stagiaires de proximité., FORMATIONS ET CONSEILS dans sa démarche qualité est certifié FAC (Facilitateur d’Accès en Compétence)depuis 2016. Tous les formateurs permanents ont été audités durant leur formation. Cette certification atteste de la qualité de toute la procédure de formation, de la demande initiale du client à la remise des attestations de compétences.

Lire la suite

Public

demandeurs d’emploijeunes en alternancesalariés et dirigeants