DIAFAN

Diafan, Créer la différence opérationnelle…

  • Une analyse de besoins, préalable à chaque action de formation, permet de déterminer les objectifs et les axes de progrès en fonction des politiques, missions, stratégies et objectifs de l’entreprise.
  • Axée sur l’efficacité et la mise en œuvre de compétences opérationnelles, l’utilisation alternative d’outils pédagogiques adaptés, lors des modules de formation, favorise l’appropriation des différentes techniques traitées.
  • Des exercices individuels pour que chaque participant puisse se positionner et identifier ses zones de progrès.
  • Des moments d’échanges favorisés par la dynamique de groupe illustrent les sujets traités.
  • La durée et le rythme des modules de formation peuvent se décliner en demi-journée ou en journée selon les besoins.
  • Le Plan d’Amélioration Personnel* individuel favorise la mise en œuvre pratique et opérationnelle des concepts vus aux cours de chaque séquence de formation.
  • Le Guide d’accompagnement à destination du manager renforce son implication dans le suivi du PAP et la consolidation des acquis.
  • Le CAP 3,6 ou 12 : La Consolidation des Acquis de la Progression à 3, 6 ou 12 mois, recommandées en option, ces demi-journées effectuées après un temps de pratique terrain suffisamment long permettent de revenir sur les éléments vus en formation et ainsi en consolider les acquis
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