MARIJUL RH
MariJul RH est un cabinet de formation et conseil, créé en 2004, spécialisé dans l’accompagnement des personnes en reconversion professionnelle et des salariés en activité. MariJul RH est situé à Labège (proximité Toulouse), toutefois son système performant en visio-conférence lui permet de former et conseiller des personnes dans le monde entier. Une équipe bienveillante et à l’écoute, une veille permanente sur l’évolution des métiers et des environnements professionnels font de MariJul RH un acteur au service du développement des compétences.
Faites de votre expérience professionnelle une Valeur Ajoutée pour votre Avenir et laissez-vous accompagner par notre équipe.
• Des formations certifiantes (CP FFP)
- Construire et animer une offre de formation professionnelle d'adultes (éligible au CPF)
- Digitaliser et animer une offre de formation (éligible au CPF)
- Accompagner le projet professionnel et le développement des compétences – Orientation, insertion et gestion des carrières
• Une formation et accompagnement à la création d’une petite entreprise (éligible au CPF)
• Des bilans de compétences (formule 12 ou 24 heures – éligible au CPF)
Professionnalisez vos pratiques en entreprise et laissez-vous former par nos experts.
• Actions de formation en gestion d’équipes pour les managers de proximité : construire
sa posture de manager, affirmer son identité de manager, mener les entretiens annuels et
professionnels, gérer les conflits, professionnaliser ses recrutements.
Possibilité d’obtention d’un certificat professionnel : Gérer des équipes – Management de proximité (CPFFP).
• Actions de formation de formateur interne : concevoir un projet de formation, concevoir
un système d’évaluation, déterminer sa posture en tant que formateur, instaurer un climat favorable à l’apprentissage, utiliser les techniques courantes d’animation.
Possibilité d’obtention d’un certificat professionnel : Construire et animer une offre de formation professionnelle d’adultes (CPFFP).
• Actions de formation de tuteur interne : accueillir et intégrer les nouveaux salariés, assurer leur montée en compétences par le biais d’une formation pratique et d’un plan de progrès,
valider leur progression.
Possibilité d’obtention d’un certificat professionnel : Accueillir et intégrer – Tutorat en entreprise (CP FFP).
• Actions de formation en développement commercial pour les technico-commerciaux :
construire une démarche efficace de vente par le biais d’appels sortants, utiliser les outils et techniques permettant d’améliorer la relation client au téléphone, comprendre les attentes
des clients, maîtriser les techniques de communication efficaces, pratiquer les techniques
permettant de mener à bien les négociations, fidéliser ses clients.
• Actions de conseil en Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences.